Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
6 octobre 2010

sal chrismas

223

et oui, Noël approche et il va falloir commencer à y penser...
alors, avec les copines du fil en scène, nous brodons en sal le chrismas de jardin privé...

voilà ma première partie brodée...

chrismas_jarin_priv_

j'adore ce modèle, il était dans ma à faire depuis si longtemps...
une partie à broder par semaine, ça va aller vite...

bonne journée, demain couture...

131

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!<br /> je viens de finir la 1ère partie à l' instant !
B
Beau départ,faut que je m'y mette!!<br /> Bon apres midi<br /> Bisous
J
Je l'adore et vais aussi le broder pour Noël, amitiés
M
Avec un si joli début, il ne peut être que magnifique pour la suite.<br /> Bonne broderie.
M
Je l'ai brodé à sa sortie ,un régal et tellement beau!!!!! Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité