Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 août 2010

heirloom encore, stitching toujours...

10509059

et oui, je continue encore et toujours....
et puis je vous avais prévenue, je ne le lâche plus...
bon, sauf que je dois aller faire quelques achats de rentrée scolaire, mais je ne suis pas très motivée...

mais revenons à nos moutons, ou plutôt à mes petits personnages....

CSC_1800__3_

même pas sortit du tambour, c'est vous dire que l'aiguille chauffe!!!

bon weekend à tous, et à bientôt pour la suite...

10509059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sera une petite merveille.
M
Je pars 1 semaine dans le Vaucluse à Gigondas, puis une semaine dans les Alpes de Haute Provence à Aurel. J'adore la Provence. Dommage pour la lavande qui sera récoltée.<br /> Nous habitons près d'une route très passante, donc très bruyante et j'ai grand besoin de calme et de communier avec la nature. J'ai besoin de repos et de silence.<br /> J'espère qu'il fera beau car dans l'Hérault il fait très lourd depuis hier et les quelques gouttes tombées hier soir n'ont rien changé.<br /> Gros bisous
M
Adorable ces brodeuses c'est superbe,<br /> continue à te régaler!!<br /> Bizzz; M-jo
M
Tu as mis le turbo dans l'aiguille ! Ils sont ravissants ces petits personnages.<br /> Je pars en vacances demain matin, mais sans oublier la broderie.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
C
de plus en plus joli !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité