Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
30 juillet 2010

l'amitié...

coeurplaquelea

Il y a des moments dans la vie, où l'amitié des copinettes du net est plus qu'appréciable...
Mes supers copines du fil en scène ont été présentes pour moi dans ces moments là....
Avec la gentille instigatrice, j'ai nommée Clochette, elles ont toutes saisies leur aiguille, et ont brodé l'amitié...

un coussin

CSC_1673D_placer

un autre

CSC_1669D_placer

encore un

CSC_1671D_placer

un porte aiguilles

CSC_1673

un coussinet

CSC_1675D_placer

un magnet

CSC_1677D_placer

pour mes ciseaux

CSC_1679D_placer

et pour une seconde paire

CSC_1681D_placer

pour mes aiguilles aussi

CSC_1683D_placer

DSC_1684D_placer

toujours pour mes aiguilles

CSC_1699

CSC_1700

CSC_1701

un coussinet

CSC_1702

un pinkeep

DSC_1681

pour accrocher à une porte

DSC_1682

pour carillonner

DSC_1683

une boite pour tout ranger

DSC_1685D_placer

DSC_1687D_placer

et une belle mosaïque.....

COPINES_1

merci à toutes, ce témoignage d'amitié me va droit au coeur, et me redonne envie de me lancer dans de nouveaux projets....

merci encore les filles...

certaines photos vous dirigerons vers leurs blogs...

11279424_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle preuve d'amitié du forum.<br /> Bon WE .Bizzz. M-jo
M
Quel beau témoignage, l'amitié devient encore plus précieuse dans les moments difficiles.<br /> Bon week-end.
C
Ravie de te broder ce charmant modèle et de te le faire parvenir !!!!<br /> Les surprises font tellement plaisir !!!
L
te voila bien gatée<br /> bravo a toutes les brodeuses
C
hhihihi, c'était bien marrant de tout faire derrière ton dos, j'adore!!!<br /> Bizz ma belle, je suis ravie que ça t'ai remis le pied à l'étrier, bientôt tes mauvais moments ne seront plus qu'un lointain souvenir.<br /> Bizzzz<br /> Clochette
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité