Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
26 juillet 2010

brocantes du weekend...

coucousourire

hier, il y avait pas mal de brocantes et vides greniers...
avec deux copines, nous sommes parties de bon matin....
il y avait de très jolies choses, mais beaucoup de brocanteurs (l'été et les touristes sont là.....)
donc, pas d'achats conséquants, mais des bricoles de ci delà...

de vieux ciseaux....

DSC_1775

un cadre fer forgé...

DSC_1775__2_

des vieilles clés...

DSC_1776__2_

trois cadres en bois...

DSC_1777

et enfin, un petit casier d'imprimeur...

DSC_1776

et pour le plaisir, une mosaïque....

R_cemment_mis___jour

bon, il ne reste plus qu'a utiliser tout cela, alors hop, au boulot!!!

bonne journée, et bonne semaine...

lady

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien c'est pas si mal pour des petites bricoles, je m'en contenterais bien, surtout la casse d'imprimeur et les cadres ronds.<br /> Dimanche je suis revenue bredouille de ma chine. J'avais bien repéré une casse, mais elle était incomplète.<br /> Ici certains se prennent pour des antiquaires et te vendent les clés à prix d'or, jusqu'à 15 €. Alors ils se les gardent.<br /> Bisous
M
de belles trouvailles quand même!<br /> moi ce matin aux puces à Nîmes, je n'ai rien acheté, il y avait de jolis fermoirs à porte monnaie ou petit sac, mais des prix....!<br /> bises
R
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes trouvailles... sympa de chiner avec les copines . Bises
M
Un faible pour les cadres.... Bisous Monique
B
Allez, allez, on ne traîne pas Gwen... au boulot comme tu le dis si bien !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité