Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
3 février 2010

sal mystère fantaisies...

3snowmen

chez capucine, à commencé un nouveau sal...
une étape de marquage de toile et la première étape, des petits points bien sur!!!

sal_secret_de_capucine

ça commence plutôt bien, n'est ce pas...
si vous souhaitez y participer, faites vite, chaque étape disparaitra à la parution de la suivante....
prochaine étape, le 11 février...

star2

et dans la série des sals, voilà celui de corinne leroy...

DSC_1374

pas de petits points pour celui ci, cette broderie servira surement pour faire une petite boite...

voilà pour aujourd'hui, demain ce sera ou jardinage ou petits caprices, je ne sais pas encore!!!

bonne journée

hiver33

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le fais aussi , il promet d'être bien mignon ! F.
T
trop joli le sal de secret de capucine ...Je brode cette étape aujourd'hui <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
oui j'ai commrnce le premier hier enfin le tour quelle galerre!!<br /> j'ai commendé ses fils pour le reste j'attend la<br /> la reception<br /> bisous gigi
C
le premier promet d'etre bien joli !!!<br /> j'ai vu hier les débuts perilleux (ouhhh làààà !! elle va me me gronder !!!) de ma gigi <br /> le second je ne connais pas mais je te fais confiance, ce que tu commences deviens toujours du joli !!!<br /> bisous de coco
S
il parait agréable ce début de sal , j'ai hâte d'en voir un peu plus <br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité