Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
29 décembre 2009

je recommence...

BIGBLINKIE8

et oui, je recommence le modèle de Ticoeur...
dans les couleurs demandées par fifille, pour lui faire......ben vous ne le saurez pas, je vous en reparlerais plus tard!!!!

voilà déjà le début de la broderie...

sal_hardanger_1

le mauve est plus mauve que sur la photo, c'est un dmc 333....
je vais commencer le carré suivant, et l'ajourage, et je reviens vous montrer...
ensuite il y aura la finition....

bonne journée à tous...

BIGBLINKIE3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une réalisation de toute beauté ! Bravo, j'ai hâte de voir ta finition !
M
J'aime beaucoup cette couleur qui n'est pas dans les tons que j'utilise habituellement!<br /> Quel courage de recommencer une nouvelle fois<br /> Gros bisous
M
C'est superbe, ta fille va être très gâtée. elle en a de la chance d'avoir une maman si douée pour la broderie.<br /> Bisous
B
Wha sa pète a l'ecran ce coloris!!<br /> Bisous
M
C'est moins mes couleurs mais le travail est là....Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité