Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 décembre 2009

hardanger et boite....

avent16

hier je vous parlais de cartonnage, et bien voilà ma petite boite...

couvercle_boite_1

elle a quelques imperfections, mais je suis très contente, car je l'ai entièrement réalisée.
j'ai adapté sa taille à ma broderie, j'ai utilisé le même tissu que pour mon lutrin...

le prochain cartonnage sera une boite à broderie, je pense utiliser encore ce tissu...

à bientôt

16decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique ! Tu es très douée !
M
Tu as de quoi être fière car en plus elle est très très belle, j'adore sa forme<br /> Gros bisous Gwen
L
elle est vraiment superbe ta boite <br /> tu es très douée <br /> bisous
P
Wouahhhhhhh trop belle. Un grand bravo à toi pour cette superbe réalisation. Biz Val
N
waouh elle est super jolie ta boite ma pitchoune un grand bravo,je te remercie pour ton passage sur mon blog et figure toi que je ne peu toujours pas faire d' articles grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bises<br /> nini
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité