Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
10 octobre 2009

serial crocheuteuse #4

44374638_p

la semaine dernière, je n'ai pas pris le temps de jouer, pourtant le thème était la boite à couture...
cette semaine, ça se passe , et c'est toujours le jeu ....

The_serial_crocheteuses

et le thème, Promenons nous dans les bois....

j'ai donc ramassé quelques feuilles mortes et un gland....

jeu_4

et voilà un centre de table tout trouvé pour la semaine!!!

à lundi, bon week end



blin_messa_643

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits glands!
N
comme c'est choux la petite noisette
M
très joli...
B
Superbe ! J'aime beaucoup les feuilles
C
Très belle idée... Les feuilles sont super belles.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité