Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
30 septembre 2009

grannys...

44374638_p

des grannys aujourd'hui, avec d'abord mon plaid marron...
36 carrés assemblés pour n'en former qu'un...

granny_marron_1

je dois encore en crocheter 3 comme celui là...pour former deux plaid de 140x70...
ils sont destinés à recouvrir mon canapé...

et puis voici un nouveau projet, ce sera également un plaid, mais je ne sais pas encore quelle taille il aura....

orange

ce ne sont que quelques grannys, je les assemblerais entre eux en blanc...

voilà, je voulais vous remercier de me suivre ici...
demain la suite de mon dernier V sampler...

blin_messa_643

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peux tu m'expliquer ce que sont des grannys? (stp)<br /> joli blog ici!
L
j'adore toutes ces belles couleurs!!
M
Waouww!! il est trop beau ton plaid marron, moi qui avait hate de le voir terminé !! chapeau!
L
bravo pour tes grannys ,nu joli plaid <br /> bisous lou
A
trop trop beau!!! et puis j'adore ce blog<br /> et tes photos sont bellesssss<br /> gros bisous de ta zaza
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité