Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
18 septembre 2009

Are you radis?????

coeur_daisy

un nouveau jeu sur la blogsphère....the serial crocheteuses...

The_serial_crocheteuses

chaque vendredi, un sujet est proposé, et à chacune d'entre nous de le crocheter comme bon il nous semble....

de quoi nous remuer le cerveau!!!

cette semaine, le radis....
voilà ma réalisation...

jeu_1

et oui, je suis brodeuse aussi, alors je me suis fais deux radis, un radis pendouille à ciseaux, et un radis bourse pour y ranger mon dé...

n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Julie pour y voir les réalisations des serial crocheteuses...

à vendredi, pour le résutat du jeu, et aussi bien sur, du prochain défi!!!

coeur_daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité